mercredi 9 septembre 2015

Une tâche à la fois

Hi everybody !

Ca y est, j'ai enfin mis pied à terre en Nouvelle Zélande. Après encore de longues heures de vol et des maladresses... Vous voulez qu'on parle du coca sur le jean, de la bouche en feu et de la tâche de chocolat en plein milieu du tee-shirt blanc (photo milieu) ? Ouais je suis d'accord, on fait l'impasse sur l'avion...



Cela dit je me suis motivée pendant ces longues heures à refaire le montage vidéos avec les bribes qui ont échappé au naufrage. Alors voici en après-première la fameuse qui m'en a bien fait baver :


Bon, et si on parlait un peu d'Auckland ? Cette première journée est passée à vitesse grand V (comme Vendetta). C'était aéroport, auberge de jeunesse puis supermarché. Tout ce que je peux dire c'est que les gens sont tous super accueillants, que l'auberge est remplie de jeunes comme moi qui sont très cool mais avec lesquels j'ai du mal à tenir une conversation sans bloquer sur des mots... grrr. Puis au supermarché des employés sont payés à rester au bout des caisses pour ranger tes courses dans des sacs. Et si je postulais ?! Au moins j'ai de l'expérience là dedans... ahah. Bon sur ce je vous quitte avec cette première photo sur laquelle on aperçoit au loin la "Sky Tower". Bisous bisous !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh la vidéo ! Super jolie ! Bisous puce :)

Anonyme a dit…

Énorme la vidéo ! J'veux y retourner.
Petite *